Besoin de croquettes spéciales

À propos de

GRATOUILLE REFUGE

Notre refuge Association de protection animale, fourrière bénévole à 100%.

Nous sommes une association basée à JEUGNY, dans l’Aube(10).

Notre association accueille des animaux mais certains sont également placés en famille d’accueil. C’est pour cela que nous avons un album des chiens à l’adoption.

En effet, si un toutou vous plait, nous discutons ensemble et ensuite, nous prenons rendez-vous.

Un descriptif est établi pour chaque animal qui arrive chez nous.

Merci d’en tenir compte avant toute demande inadaptée.

En effet, si un chien n’est pas “ok chat”, ne nous demandez pas d’information sur lui ou de visite si vous en possédez un !

Les ententes sont à respecter impérativement et sont non négociables: chaque animal accueilli est observé, écouté, testé.

Nous vous rappelons que nous cherchons pour nos compagnons la famille adaptée à leurs besoins. Les conditions d’adoptions peuvent donc varier d’un animal à l’autre.

TOUS nos animaux sont proposés à l’adoption vaccinés, identifiés, vermifugés, muni d’un certificat d’état de santé datant de moins de 8 jours avant l’adoption.

Nous ne sommes pas marchand de chien, et restons persuader que chaque loulou a quelque part SA famille, d’où l’intérêt de vos partages!

Les SMS, mails, MP sont tous traités mais un retard de réponse est possible par manque de temps, la priorité étant donnée aux animaux.

Merci de ne pas engorger le répondeur inutilement, un sauvetage ou un message vital pour un animal pourrait en pâtir…

Régulièrement, nous organisons des collectes ou des manifestations, n’hésitez pas à venir nous rencontrer, vous pourrez ainsi poser toutes vos questions et mieux comprendre notre fonctionnement.

Nous vous rappelons que c’est ENSEMBLE que nous pouvons œuvrer en faveur de ces animaux, il n’y a pas de petite aide quelle qu’elle soit, grâce à vous une vie peut être sauvée.

Merci à tous!

Mise à jour le

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
error

Soutenez Gratouille Refuge en partageant :-)