L'association

Comptes à jour

La situation comptable à ce jour est de …… + 300 € !!!!

Alors c’est pas énorme lol mais cela veut dire que L’INTÉGRALITÉ DE NOS DETTES VETOS SONT COUVERTES GRACE A VOUS TOUS !!!!

https://www.leetchi.com/c/dernier-espoirs-pour-les-chiots

Quelques demandent de virement à faire et hop, nous pourrons solder le véto de cette grosse facture qui nous a tant préoccupé !

Pas obligé de vendre le matériel !!!

De ce fait les loulous sont en sécurité !!!

Je vous remercie tous du fond du cœur…. Je voudrais pouvoir le faire individuellement mais je doute de trouver le temps vu que chaque jour il y a quelque chose à gérer….

Le refuge fermera néanmoins comme convenu en décembre…. pour diverses raisons :

  • On ne peut assumer des charges de fonctionnement et les travaux avec seulement des prévisions de dons….
  • Je ne peux pas rester bénévole H24, je dois retourner bosser un peu (oui j ai aussi des factures perso à payer…)
  • JE suis physiquement et psychologiquement fatiguée d’avoir à justifier le fait de ne recevoir que sur RDV, ne pouvant me dédoubler pour recevoir du public et être sur le terrain… au véto… en collecte…. et parfois au travail !
  • JE suis dégoûtée du manque d’aide sérieuses et durables (physique et financière)… surtout des collectivités qui ont su me contacter quand c’ était nécessaire ( jour/nuit… jour fériés… dimanche… 24h/24 ) mais qui se foutent totalement du devenir des animaux…
  • Les menaces physiques non pour moi mais pour le matériel et les animaux présents sont également une réalité et ceux qui sont déjà venus, savent que nous ne sommes pas équipés pour y parer…
  • Je ne supporte plus cette jalousie sans cesse entre diverses structures, je précise que j ai toujours eu des très bons rapports avec la SPA qui a toujours répondue présente en cas de questionnement sur les démarches et de besoins (couverture…)

Mais les démarchage irrespectueux d’autres assos pour tenter de débaucher nos partenaires sont pathétiques et usant….

Qui dit refuge, dit ” entrées” , dit risques comme dans toutes collectivités de contracter et rependre des maladies malgré les protocoles sanitaires et nous ne pouvons recommencer à risquer le devenir des autres comme cela a été le cas pour cette épidémie…

Je remercie toutefois ceux qui ont cette conscience humaine et animale de continuer avec nous mais malheureusement trop peu nombreux….

Cependant, les loulous présents dont certains depuis des années restent ici chez eux….

J’avais dit plus de sauvetage car financièrement, on ne peut plus mais encore ce matin, j’ai accueilli DIAGO… il n’aurait même pas survécu jusqu’à au premier véto sur la route….

Quoique il en soit, à ce jour, l’association, elle, reste active et va devoir perdurer pour assumer la vie de nos loulous à charge….

L’assemblée générale du 21 septembre 2019 aura pour principal objet, de réfléchir et constituer une équipe fiable, trouver des financements, l’association sera repensée et restructurée entièrement … la paperasse !!! Doit être mise à jour …
Moins de prise en charge et forcément du “tri” car on ne peut placer les mordants ou cas difficiles en famille d’accueil… une idée de pension ???

A réfléchir….

Donc voilà, en attendant, je continue comme toujours à vous informer de nos actions, donner des nouvelles de nos loulous (que ce soit sur Facebook et sur le site) et nous verrons le jour de l’assemblée….

Je publierais bien sûr le compte-rendu.

Merci mille fois à tous ….

Stéphanie

Crédit photo: Affaires photo créé par Dragana_Gordic – fr.freepik.com

Dernière mise à jour le 8 novembre 2019

Vous appréciez !
[Total: 0 Average: 0]
Aidez nous par vos partages :-)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'association
Nouvelles orientations pour l’asso

Bonjour à tous Suite à cet appel aux dons afin de régulariser la facture véto, je vous remercie tous du...

Fermer