• Gratouille Refuge - Collecte - Payns
    Collecte

    Merci aux Ecuries de Payns

    MILLES MERCIIIIIIS aux Ecuries de Payns pour leur invitation de ce jour lors de leur concours de Noël… Malgré une météo pluvieuse votre générosité pour nos loulous était présente ! Merciiii à tous…

  • Collecte,  Partenariat

    Partenariat MAXIZOO

    Merci à MAXIZOO partenaire de Gratouille depuis 2011… pour ce don de caddie… Nous vous rappelons que MAXIZOO A DÉMÉNAGÉ ! Vous les retrouverez à Barberey-St-Sulpice à côté de KIABI ( derrière le…

  • Collecte

    Collecte Brienne 06-07-2019

    Merci à Intermarché Brienne le Château de nous avoir accueilli aujourd’hui pour la collecte au profit de Gratouille Refuge. Merci aux généreux donateurs qui nous ont permis de collecter: 265 kg de croquettes…

  • Collecte

    Collecte Bar-sur-Aube 08-06-2019

    DANS VOTRE E-LECLERC BAR-SUR-AUBE UNE COLLECTE ALIMENTAIRE AUX PROFITS DES ANIMAUX le jour J : Nous sommes installé Nous vous attendonsMerci Angélique De nouveaux objets ont été créés. MERCI A LECLERC BAR SUR AUBE…

  • Collecte

    Collecte Carrefour Février 2019

    Notre grande collecte annuelle de Carrefour Saint André les vergers a pris fin ce jour... Avec la fin de la chasse nous allons pouvoir reprendre le planning de printemps a savoir se balader…

  • Collecte

    Collecte Maxi Zoo 09-02-2019

    Grosse journée à MAXIZOO ce jour…. Des dons … des départs….des visites… Merci aux 2 personnes qui nous ont livrés des bidons conteneurs…. Reçus ETHAN notre plus jeune parrain qui a offert 2…

  • Gratouille Refuge - Maxizoo
    Collecte

    Collecte chez Maxizoo 01-12-2018

    Je suis arrivée ce matin éteinte, fatiguée à la collecte de Maxizoo…. Votre générosité à venir aussi nombreux… Nos anciens loulous venus nous faire un P’tit coucou… De nouvelles personnes venus exprès nous…

  • Chariot plein de vivre
    Collecte

    Merci pour cette collecte !

    Nous avons organisé une grande collecte sur deux semaines, et grâce à vous, nous avons récoltés 11 tonnes de marchandises, oui ONZE ! C’est grâce à vos dons que nous allons pouvoir préparer…